lundi 18 novembre 2013

LIEBSTER AWARD.

danstonbocal m'a tagué.



C'est quoi ? 
Le Liebster Award est un prix décerné aux nouveaux blogs que l’on apprécie et que l’on souhaite donc faire découvrir.
Et les règles ?
  • Ces blogs doivent avoir moins de 200 abonnés sur HelloCoton
  • Écrire 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé
  • Taguer 11 autres personnes (sauf celle qui nous a taguée) en leur posant 11 questions
  • Mettre le lien vers leur blog dans notre article
  • Les en informer sur leur page.

Alors let's go !
- 11 Choses sur moi : 
  • J'adore faire du shopping seule.
  • On peut dire que je suis une grande fan de Lush, M.A.C et Urban Decay.
  • Scorpion ascendant scorpion, j'ai mauvais caractère.
  • J'ai au moins 3 ràl dans mon sac.
  • J'adore l'architecture et la décoration.
  • Arriver en retard est fréquent chez moi.
  • J'ai un nombre incalculable de shoes mais je porte souvent les mêmes paires (les plus confortables ;) ).
  • J'aime porter le smoky eyes.
  • J'apprécie cuisiner mais pas suivre une recette.
  • Je râle souvent.
  • J'aime bien lire, surtout des polars, oui bon d'accord c'est pas de la grande lecture intellectuelle mais c'est quand même au final !

Mes réponses à danstonbocal :

  • Si tu ne devais utiliser qu'un produit de beauté par jour, ce serait ? Le mascara volume effet faux cils noir radical de chez Yves Saint Laurent.
  • Ta boutique favorite ? Sephora.
  • Ou est ce que tu habites ? A Montpellier.
  • Ton plus beau voyage ? Londres avec mon chéri.
  • Les études que tu fais ou que tu as faites ? Je suis en licence d'Arts-plastiques.
  • Ta couleur de vernis préféré ? Un cerise noir (hypnotic red de l'Oréal).
  • Quel est ton plat favoris ? Et ton dessert ? Plateau de fruits de mer et soufflé à la pêche blanche.
  • Quel est ton parfum ? Coco noir de Chanel que j'adore.
  • Est ce que tu penses passer trop de temps sur l'ordinateur ? Totalement !!! 
  • Ton organisation du matin ? (douche, petit dej, maquillage ?) Réveil long et difficile, ensuite direction la salle de bain pour une longue douche, si j'ai le temps je me maquille et go go go !!
  • Accro a ton portable ? Lequel tu as ? Non pas tellement, mais c'est normal il n'a pas beaucoup d'applications, c'est un balckberry bold 9900 (quelque chose comme ça).


A mon tour je tague :


A vous de répondre aux 11 questions :
  • Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? 
  • Le produit que tu emporterai sur une île déserte ?
  • Celui qui t'a le plus déçu ?
  • Pourquoi tu fais un blog ?
  • Ton rouge-à-lèvre préféré ?
  • Tes lectures si tu aime ça ?
  • Le menu parfait que tu veux trouver au restaurant, celui qui te fait saliver rien que d'y penser?
  • Plutôt sucré ou salé ?
  • Ton/tes blog(s) favoris ?
  • Si tu pouvais avoir un super pouvoir ça serait lequel ?
  • Est-ce que tu as un (ou plusieurs) tatouage(s), piercing(s) ? Si oui, quoi ?

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup Chloé de m'avoir taguée :)
    Je suis pas mal prise en ce moment mais si je trouve un moment et que je n'ai pas programmé d'article je me pencherai sur ce TAG !
    xx

    RépondreSupprimer