mardi 17 juillet 2012

Ambre solaire de Garnier. Autobronzant.

Le catastrophique autobronzant en spray. 




              S'il y a bien un produit que je vous déconseille fortement, c'est bien celui là !!! 

Ils marquent : 

_ Application sans étaler.
_ Hâle lumineux, naturel et uniforme.
_ Sèche rapidement.
_ Application multi-positions.
_ SANS TRACE.

           Eh bien pour ma part la seule de ses promesses que j'ai retrouvé c'est l'application multi-positions !!
Je me suis retrouvée avec des ENORMES traces zébrées sur tout le corps !!! Sauf le visage où le produit a bien marché. 
 Bien que ma mère ait essayé de rattraper cette catastrophe esthétique, je me suis retrouvée tout de même avec un bronzage pas vraiment naturel, j'ai eu droit à des moqueries du genre : "Mais tu as fais quoi ? On dirait une carotte !"


 Les plus de ce produit :

_ L'utilisation sur le visage qui reste abordable.
_ L'utilisation multi-positions qui est pratique.
_ Le produit est efficace (un peu trop).
_ Le principe du spray.

Les moins
_ Laisse des traces, il n'est pas du tout uniforme et on le découvre le lendemain !! 
_ L'odeur désagréable.
_ Il sèche trop lentement.
_ La couleur au départ est bien et il fait des traces orange par la suite...
_ Il a taché un short blanc que j'ai mis 2 jours après.
_ Difficile à appliquer.
_ Il assèche beaucoup la peau.
_ Il coule !!!
_ Le flacon se vide vite, très vite.


      Si vous deviez utiliser tout de même ce produit, je vous conseille fortement de demander à quelqu'un de votre entourage de vous le faire, d'attendre vraiment longtemps que le produit sèche et si possible de ne l'utiliser que sur le visage. Mais je reste très septique sur ce produit et recommande plutôt des autobronzants en lait (ex : Mixa), pour éviter les traces et la peau assoiffée. 

          Il est possible que j'ai mal utilisé ce produit (donc dans tous les cas pas accessible à toutes) et si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas. Bien que je suis partie pour ne plus jamais en mettre !! 

Prix : Entre 8€ et 12€.

Note : 3/10.

2 commentaires:

  1. bon tu dois faire un gommage 24h avant l'utilistion pour avoir un teint hâlé et aprés tu appliques une crème hydratante type nivea soft ou nivea creme

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes conseils !! J'essayerai le gommage 24h avant (mais avec le Lancôme cette fois-ci).

    RépondreSupprimer