vendredi 6 juillet 2012

Mascara volume effet faux cils, noir radical de Yves Saint Laurent

LE meilleur mascara.


         J'ai longtemps eu un problème concernant les mascaras, lorsque j'en mettais cela ne se voyait pas ! Oui, oui, vraiment pas du tout. Soit le noir n'était pas assez noir, soit la brosse ne courbait pas du tout mes cils, soit ça ne les allongeait pas, bref, autant ne pas en mettre ! Et un jour je me suis décidée à mettre un peu plus d'argent que d'habitude pour mettre en valeur mes cils. Sur les conseils avisés d'une vendeuse de Séphora j'ai acheté le mascara volume effet faux cils, noir radical de Yves Saint Laurent et là ... Le gros coup de coeur, c'était la première fois que je voyais mes cils mis en valeur ! L'effet faux cils n'est pas un mensonge. C'est le mascara que je préfère.

Les plus : 

_ Enormément de volume.
_ Allonge vraiment bien.
_ Un noir profond qui donne de l'envergure à vos cils.
_ Il tient toute la journée, voire d'avantage. 
_ Les cils sont bien séparés.
_ Les paquets n'existent pas.
_ L'odeur est très agréable.
_ Ne coule pas.
_ Facile d'utilisation.

Les moins :

_ Il sèche au bout de quelques mois.
_ Son prix (mais pour moi il vaut largement le coup).
_ Pour l'enlever il vaut mieux un démaquillant waterproof car il peut faire un peu de résistance aux démaquillants les plus faibles.


Leurs conseils d'application : 

" Posez la couleur au centre des cils puis uniformisez l'application en maquillant les cils de l'angle externe puis de l'angle interne. Sans recharger la brosse de mascara, maquillez le second œil de la même manière. Convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. "

Je n'aurais pas dit mieux! 


A savoir

         Pour le conserver plus longtemps et moins faire rentrer l'air à l'intérieur du tube, faites le pivoter quand vous sortez et rentrez la brosse dans son étui. De plus, le mascara a une odeur divine qui reste pendant plusieurs heures, elle est à l'origine d'un sérum présent dans le mascara qui protège vos cils, ainsi si vous dormez avec, vous ne les abîmerez pas ! C'est génial non ? 


Prix : Entre 25,60€ et 30€ les 7.5 ml, suivant les parfumeries. (je vous conseille de l'acheter chez Séphora).

Note : 9/10.


J'ai pris quelques photos pour que vous puissiez vous faire une idée :  










 

8 commentaires:

  1. ah j'ai hésité à l'acheter la dernière fois finalement j'ai pris le dernier de chez Lancome (je suis une fan des mascara) ms pas encore testé... ms c'est vrai qu'ils sont parfumés les YSL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien leur odeur ! Le dernier de chez Lancome est bien ?

      Supprimer
  2. pas encore testé j'attend de finir mes autres (je suis sur du kiko et franchement pr le prix pas mal du tt...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki ! J'ai testé que leur mascara top coat waterproof qui est pas mal aussi !!

      Supprimer
  3. Super article, je n'aurais jamais fait mieux ;D Et franchement tu as trop raison ! Après avoir essayer celui que tu m'a si gentiment donné j'ai eu le total coup de cœur ! Il est tout simplement parfait !

    Bonne continuation, Laetitia L1A =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise ! Il est tellement bien ! C'était un plaisir de te le faire découvrir :D

      Supprimer