lundi 23 juillet 2012

Gommage corporel aromatique de Minus 417

Le sel de la mer morte pour un corps tout doux ! 





      Jusqu'à présent j'ai toujours eu de grosses déceptions face aux gommages que j'ai utilisé. Mais j'ai découvert cette semaine un gommage exceptionnel et vraiment efficace, le gommage corporel aromatique de Minus 417 ! Un vrai bonheur !! De plus il laisse une odeur sur la peau vraiment exquise. 

Comment l'utiliser

      Mettre un peu de produit sur la zone à gommer, sur une peau propre et sèche, puis frotter. Rincer avec de l'eau tiède et appliquer pour finir, une crème hydratante ou nourrissante (même si le produit apporte un certain confort). Vous voilà avec une peau très douce. 

? 

_ Les jambes.
_ Les mains.
_ les pieds.
_ Les bras. 
_ Les coudes.
_ Les genoux.

      Je déconseille de l'utiliser sur les plaies, le sel risque de piquer et les parties sensible de la peau. Par contre n'hésitez pas, appliquez en avant l'épilation pour augmenter son efficacité. 

Son action : 

     Il contient du sel de la mer morte qui éliminer les peaux mortes, des vitamines, des extraits de plantes et des minéraux naturels. Il vous laisse une peau douce et un film légèrement gras (pas désagréable, bien au contraire) ce qui ne donne pas la sensation de tiraillements habituelle. Le tout protège du vieillissement cutané. Que demande le peuple ? 

    Le pot est le seul point faible du produit, il n'est pas toujours facile de l'ouvrir et il aurait été pratique d'inclure une spatule pour en prélever. Si vous voyez que ce dernier devient un peu plus sec, au bout de quelques temps vous pouvez rajouter un tout petit peu d'eau pour récupérer la texture de base. 

Un excellent produit ! Vous le trouverez dans différents parfums : Kiwi/Mangue, Lait/Miel, Lavande et "Océan", les odeurs sont légères et non écoeurantes, un vrai bonheur olfactif.

Prix : Entre 25€ et 29€ les 450 gr. Vous en trouverez sur leur site internet, dans les foires et les marchés nocturnes.

Note : 9/10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire