mardi 31 juillet 2012

Glossybox du mois de Juillet.


Ma première Glossybox : "Un pied en Vacances."






             J'ai reçu aujourd'hui ma première Glossybox, celle du mois de juillet. Je me suis abonnée la semaine dernière c'est donc très rapide comparé à Mylittlebox où j'ai attendu presque 2 mois ... Mais je suis d'accord pour dire que Mylittlebox avait un don pour la présentation très appréciable !! 


Passons à la box






_ Un rouge à lèvres GLOSSYBOX (11,90€) : C'est un joli nude à la texture douce et facile à appliquer fait par KRYOLAN pour glossy. Ce joli bois de rose peut s'accorder avec n'importe quel maquillage et carnation de peau. C'est une bonne surprise ! 





_ Le baume à lèvres irisé de Kiss Me Sweet Mona de MISS FERLING (8€) : Un baume digne de la Joconde.  L'odeur n'est pas terrible (on sent bien les cires qui le constituent ) mais le baume est irisé, fait donc briller très légèrement les lèvres et il nourrit bien. Il remplit donc bien son rôle. Et hop direct dans le sac ! 
  


























_ Gel douche minérale PAYOT ( échantillon gratuit - ne peut être vendu.  --' ) : Odeur très agréable et vu la taille ça sera dans ma valise pour mes prochaines vacances.







_ Soin intensif Minute oil nutrition de DOVE (échantillon gratuit ... ) : Soin qui ne fera pas de mal pendant l'été avec tout ce soleil, tout ce sable et tout ce sel ! Seulement 3 utilisations pour s'en faire une idée ... A essayer mais Dove est une valeur sûre. 






_ Eau de parfum édition Spéciale LALIQUE de LALIQUE ( miniature) : L'odeur est très agréable, c'est un parfum d'été que j'ai eu le plaisir de découvrir ! 




























Les plus : 


De quoi faire de beaux rêves : 





Le glossymag, 0,70€ de réduction de la marque DOVE sur les produits capillaires, un bon pour une carte postale gratuite et la liste des produits de la box. 





         En conclusion cette box est correcte avec de bonnes surprises et des découvertes, mais qui me fait au final regretter Mylittlebox et son originalité (bah oui hein ça arrive !) mais qui me plaît tout de même assez pour continuer à en recevoir. Le total est de 28€ et quelques, je n'ai pas eu la chance de recevoir les autres boxes qui étaient bien mieux ! Avec un contenu bien plus cher ! Pas de chance ! je croise les doigts pour la prochaine fois.

Et vous qu'en pensez-vous ? Quels sont les produits que vous avez reçu ? 




2 commentaires: