mardi 17 juillet 2012

Vernis Essie - Orange, It's Obvious

Couleur d'été avec Essie. 



           Je pense qu'il est obligatoire dans mon blog que je parle de vernis et surtout de la grande marque Essie, je l'ai donc testé pour vous à mon grand plaisir.

Ils offrent un choix immense de couleurs, il y en a donc pour tous les goûts !!! L'application est facile grâce au pinceau assez large et bien étudié, vous ne pouvez pas vous louper ! 

La texture de cette couleur est géniale, ni trop liquide, ni trop épaisse, juste parfaite. Donc pas de  vilains pâtés ! 

Pour obtenir une couleur bien opaque j'ai déposé 2 couches de ce magnifique orange tirant un peu sur le rouge. 

Le produit sèche vite et son excellente qualité vous permet de le garder longtemps sur vos doigts !! La couleur vive est adaptée à la saison et ne laisse pas indifférent. 

Je regrette juste de ne pas réussir à le trouver plus souvent en magasin ( je vous conseille d'aller chez Monoprix pour cela) et le prix un peu trop élevé.

Je conseille donc Essie à toutes les fans de manucure !! 

Prix : 11,90€ pour 15 ml, chez Monoprix.

Note : 9/10.




4 commentaires: