jeudi 19 juillet 2012

My Little Box du mois de Juillet 2012.

Petite déception pour My Little Travel Box.







         J'ai reçu aujourd'hui ma little box, je ne vous cache pas que je suis un peu déçue sur ce que j'ai découvert, comparé aux produits proposés.

Les goodies : Un cahier de vacances, une pochette de passeport, un carnet de bord, des cartes postales et de quoi faire un avion en papier à son collègue de boulot.



En plus : Un coussin gonflable by PrincesseTam Tam.


LA mauvaise nouvelle : Il n'y aura plus que deux produits à partir de septembre ... Ils changent de concept ... Donc pour moi ça sera Ciao Ciao My Little Box.


Et les produits que j'ai reçu : 

Agnès b : La petite trousse avec le mascara Volum'up et un embellisseur de teint abricot (qui est très bien d'ailleurs).


Rogé Cavaillès : Le lait bain et douche hydratant. J'aime beaucoup l'odeur et la douceur de leurs produits. C'est une valeur sûre.



Eau des Minimes : Cologne rafraîchissant, sans grand intérêt pour moi ... Mais l'odeur est légère et agréable.





Lancôme : LE full-size de ma box, un autobronzant pour les jambes. A essayer après la catastrophe Garnier ... Il vaut 30,25€.




Melvita : Un hydratant pour le visage que je trouve très bien et efficace. Sans effets gras par la suite.




Leur dernière box me laisse un peu de marbre ... Qu'en pensez-vous ?

8 commentaires:

  1. Je te sens un peu frustree...(Manque de maquillage ?) Moi aussi car je l'ai pas encore recuuuue ! Je te dirais ce que j'en pense ms je vais avoir du mal a me desabonner car je les aime bien qd même...t es abonnee a une autre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qu'au final il n'y a que 2 produits qui m'intéressent vraiment ( Lancôme et l'embellisseur de teint ). C'était ma seule box mais glossy me fait de l'oeil ... Et toi ?? J'attends ton avis avec impatience :)

      Supprimer
  2. je viens d'ouvrir ma box tu as mes impressions en direct (j'ai pas du tout pareil que toiiiiiiiiiiiiiiii) alors j'ai eu si l'embelliseur abricot ça c'est cool, j'ai eu un mini mascara ms c'est le dernier Lancôme hypnose star (celui que j'ai en fait acheté y'a deux semaines et qui est tjs ds la boite car trop de mascara ouvert déjà dc bon pas trop mal je vais pouvoir tester avant d'ouvrir le gd) après j'ai eu l'eau de cologne (euuhhh comment dire je sais pas trop à quoi ça va me servir) après j'ai eu un shampoing sec dc ça c'est plutôt bien car je voulais tester (marque prati beauty) et ma déception comparée à ta box c'est que j'ai pas eu d'autobrozant (dommage j'en avais bien besoin) ms une huile protectrice sublimatrice l'oréal (ceci dit elle sent plutôt bon) ! sinon je ne sais pas encore si je vais me désabonner c'est vrai que ça va manquer de produits beauté et c'est comme ça qui m'intéressait à la base même si j'aime bien les petits objets qu'ils mettent en général dc j'hésite (puis je sais pas du tt qu'elle box autre prendre)(eeuuhhh je t'ai écris un roman la)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux je te laisse faire un article dessus ? ^^ Je verrais avec ma soeur si elle a reçue des produits différents ^^ Mais je suis vraiment déçue qu'ils changent leur concept ... Je te dirais si l'autobronzant vaut le coup ! Je pense que Glossybox est vraiment pas mal !! Après il faut avoir de la chance aussi et ça j'en ai pas vraiment XD

      Supprimer
  3. Pr la BB cream pourquoi pas ms j'en ai pas testé bcp ... Et pr les box je suis en plein trouuuble lol

    RépondreSupprimer
  4. Je vais faire un article sur les BB cream de Garnier (l'ancienne et la nouvelle) , Dior et Erborian ;) Oui pour les box c'est pas facile --'

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Oui !! Elle me sert pour stocker mon maquillage XD

      Supprimer