jeudi 19 juillet 2012

Nettoyant Purifiant pour Pinceaux de Make Up For Ever.

Le BRUSH CLEANSER de M-U-F-E.





      Cet hiver ma soeur a eu l'immense gentillesse de m'offrir un set de 10 pinceaux, je ne pouvais pas prendre le risque de les abîmer. J'ai donc décidé d'acheter un bon nettoyant pour prolonger la vie de mes protégés et arrêter de me retrouver avec des mélanges douteux non désirés lors du maquillage. J'ai hésité avec le nettoyant de la marque Séphora, mais lorsque j'ai comparé les prix au litre, j'ai vite vu qu'il était plus intéressant de prendre le Make Up For Ever ( à ma grande surprise) !

Mes conseils d'utilisation

_ Pour un pinceau à peine sale : Imbibez un coton avec le Brush Cleanser et passez sur les poils jusqu'à ce qu'ils soient complètement propres.

_ Pour un pinceau moyennement sale : Vous vaporisez le produit directement sur les poils du pinceau à nettoyer. Avant de le réutiliser laissez le sécher quelques minutes, le temps que l'alcool.

_ Pour un pinceau très sale : Laissez tremper le pinceau dans un récipient rempli d'un fond de nettoyant. Laissez le sécher à l'air libre, sur une coupelle, un mouchoir ou du papier absorbant.


Ses avantages

_ Son flacon en spray en plastique, pratique d'utilisation et on ne risque pas de le casser.
_ La grosse contenance du flacon (on sait qu'on en a pour un moment).
_ Nettoie parfaitement les pinceaux.
_ Purifie.
_ Désinfecte.
_ Produit du quotidien ( on peut l'utiliser tous les jours).
_ N'abîme pas les pinceaux.
_ hydrate et assouplie les poils des pinceaux !
_ Le rapport qualité/prix.
_ Possibilité de faire prendre un bain à vos petites merveilles.
_ Sèche rapidement.
_ Evite le nettoyage au savon qui abîme les pinceaux.

Ses inconvénients :

_ La forte odeur de menthe peut déranger.
_ Les consistances trop grasses lui résistent un peu, mais il suffit de faire prendre un bain aux pinceaux pour tout enlever correctement.


         Un produit très bien, qui me satisfait amplement.


Prix : Entre 10€ et 12€.

Note : 9/10.


 Avant/Après l'utilisation du nettoyant :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire