vendredi 3 avril 2015

Favoris du mois de Mars 2015



Voici les produits que j'ai le plus apprécié et utilisé durant le mois de Mars ! Vous verrez, ce sont les odeurs gourmandes et réconfortantes qui m'ont le plus séduite. Si vous souhaitez que je fasses un article sur un produit en particulier n'hésitez pas ! 

(cliquez sur les noms des marques ou du magasin revendeur, pour vous dirigez sur le site du produit)

1. "Chocomania Body Butter", The Body Shop. 17€ 

Que dire ... J'adore son odeur de chocolat noir !!Il faut vraiment aimer le chocolat, si c'est votre cas vous allez fondre rien qu'en ouvrant le pot ... Pour ne rien gâcher le beurre est hyper agréable à appliquer, il font super bien sur la peau et laisse la peau velouté, toute douce et bien nourrit !!! De tous les beurres que j'ai essayé chez eux, c'est de loin celui que je préfère.




2. "Chocolate Bar" de Too Faced. 44€ chez Sephora

On continue sur la lancée avec le thème du chocolat (c'est la saison après tout !)
C'est ma palette préférée du moment ... Je l'utilises depuis quelques mois, mais pendant le mois de Mars ça a été plus régulier ! Les fards sont très bien pigmentés, faciles à travailler, il y a toutes les couleurs qu'il faut pour faire un dégrader, les couleurs sont belles, l'odeur de cacao est subtile (pas entêtante), elle a tout bon !!



3. "Protecte and Detangle" de Beauty protector. 19€ sur le e-shop de birchbox

Bon, là aussi il faut être gourmande, Beauty protector nous proposes un super spray démêlant pour les cheveux et attention parce qu'il a une odeur à tomber par terre... Il sent un peu la barbe à papa ! Et ça reste sur les cheveux ! Il faut aimer les odeurs sucrés. Je l'adore !! Je l'utilise principalement pour démêler mes cheveux mouillés, il fait bien le job et l'odeur est très agréable.



4. "Quatre-quarts au citron", de la gamme Douceurs d'Enfance, DOP entre 1€ et 3€, je ne sais plus.

La gamme Douceurs d'Enfance est de loin celle que je préfère chez DOP. Les gels douche contiennent 1/4 de crème hydratante et sont donc très appréciés par ma peau ! Ce mois-ci j'ai décidé d'essayer le "Quatre-quarts au citron". Il sent si bon !!! Comme ça, il sent vraiment le gâteau au citron ou la tarte meringuée au citron, c'est fou ! Et une fois utilisé, il laisse une douce odeur de citron frais sur la peau !! Un délice.



5. "R&B" de chez Lush à 20,45€

J'ai souvent les pointes sèches et bien que ce soit un produit recommandé pour les cheveux plutôt africains, je l'utilise quand même, certes avec parcimonie mais du coup le produit est rentable (une noisette suffit) et j'en ai pour longtemps !! J'aime beaucoup son odeur qui reste longtemps sur les cheveux, il sent un peu la noix de coco combiné avec d'autres produits aux odeurs plus citronné ! Dans le pot il sent très fort mais une fois appliqué c'est très agréable ! Cela faisait longtemps que je ne l'utilisais et il m'avait manqué et à mes cheveux aussi !! 

Je l'ai cité dans un autre article si ça vous intéresse : 10 produits que je vous conseille chez Lush



6. "Aqua Magnifica", Sanoflore. 15€ en pharmacie ou parapharmacie

Un très bon produit perfecteur de peau ! Je l'utilise le matin après mettre lavé le visage. Je trouve que le grain de peau est plus lisse, les pores moins ouverts. Il sent un peu l'alcool il faut donc éviter les yeux sinon ça fait mal ... Mais un bon produit et une belle découverte ! 



7. "Peaches" de MAC. 22€

En réalité ce n'est pas mon produit favoris du mois de Mars, mais mon chouchou depuis octobre ... J'en mets presque tous les jours ... J'aime cette couleur pêche, elle me va bien au teint ! Et à mon avis qu'elle convient à toutes les carnations et tous types de maquillages. Le produit tient assez bien, il est facile à mettre et pigmenté juste ce qu'il faut pour ne pas ressembler à un clown. Une valeur sûre !


8. "Happy Nude Year" de la gamme Rouge Edition Velvet, Bourjois. 13,90€

Petit rouge à lèvres matte de chez Bourjois, j'ai une teinte facile à porter au quotidien, il égaie le teint et tout maquillage devient un peu plus sophistiqué ! Il est confortable, ne marque pas les peaux mortes ou les ridules, il est tout doux et on l'oublie très vite !! Il y a juste son odeur chimique qui me dérange, mais elle n'est présente que lors de l'application, heureusement elle disparait après ! La tenue est très étonnante, il tient vraiment longtemps ... Mise à part son odeur, c'est un petit plaisir. 



9. "Better than sex" Too Faced. 23€ le grande format chez Sephora 

Vous l'aurez remarqué, j'ai une version miniature (reçue dans une box). J'aime bien ce petit mascara qui pour sa taille peu facilement voyager avec vous !! Je ne suis pas totalement satisfaite (il s'effrite à la fin de la journée), mais apparemment les petits désagrément disparaissent avec la version normale !! Il courbe bien les cils, le noir est présent, il donne un joli volume. La prise en main est simple et rapide ! 



10. "Balm 100% natural" de Figs & rouge.

Un cadeau de ma soeur pour Noël ! J'adore le packaging qui est juste adorable ! Je l'utilise en baume à lèvres le soir avant de me coucher, il est hyper enveloppant et mes lèvres l'adorent ! Il colle un peu mais on sent qu'il fait son job et que c'est pour notre bien !! Il ne sera pas détrôné demain la veille ! 


11. "Rose gold",caviar stick eye color. Laura Mercier. 28€ le grand format sur birch box 

Une base pour fards à paupières ... Mais pas n'importe laquelle !! Ce caviar stick est juste magnifique, je l'ai reçu dans une box et j'en suis ravie !!! Lorsque je l'aurais finis je vais être triste ... La couleur est jolie (un doré/bronze pâle/melon), on peut la porter facilement tous les jours pour illuminé le maquillage le plus simple !! La matière tient très bien et empêche que les fards glissent dans les plis !!! Une vraie merveille ! 



J'espère que ça vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire si vous voulez une revue sur un produit en particulier !! Joyeuse Pâque ! 



9 commentaires:

  1. Super sympas tes favoris, tes photos sont très belles !
    Bonnes fêtes de pâques!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :D

      J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Très sympa le gel douche Dop, je l'ai à la madeleine, à la tarte aux fraises et à la guimauve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésitez pas à visiter mon blog: http://eliostyle.eklablog.fr

      Supprimer
    2. J'ai celui à la guimauve qui sera le prochain que j'utiliserai :) par contre je n'arrive plus à mettre la main sur celui à la madeleine !! Il sent tellement bon !!

      Supprimer
  3. très chouette article, de beaux favoris, j'ai bien aimé te lire !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de R&B de chez Lush, un bonheur pour les cheveux :) ca redonne direct du ressort à mes boucles !! Le beurre chocomania est pas mal, mais je le trouvais trop intense!

    sinon pas mal les autres produits!

    xoxo, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi R&B est génial !! Il m'avait bien manqué !! En l'utilisant j'ai beaucoup moins de fourches.
      C'est clair que chocomania est puissant, il faut aimer (perso j'adore le chocolat noir pâtissier), mais pour les peaux sèches c'est un bon produit :)

      Bisous

      Chloé

      Supprimer