mardi 19 juin 2012

Crayon Jumbo liner 12h de SEPHORA.

Le crayon jumbo ou la base noire qui tue ! 


        J'ai découvert récemment en parcourant des blogs une astuce qui m'a beaucoup marqué, elle consiste à mettre en base de fards à paupières, un crayon gras noir mat. Bien entendu vous devez le mettre après votre primer. 

         Elle relève et parfois révèle des couleurs pour les intensifier et les montrer sous un autre jour. Cette technique peut-être intéressante aussi avec des couleurs dont vous vous seriez lassées. Pour celles qui se lassent vite c'est une bonne alternative. Le résultat est bluffant et magnifique sur les yeux, cela donne un maquillage qui convient parfaitement pour les soirées. 


Etant waterproof, sa tenue est très bonne et son utilisation assez facile. La mine est très grasse, très douce et la pigmentation ultra concentrée.

      Vous pouvez le commander sur le site SEPHORA ou l'acheter directement en boutique : http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Crayon/Crayon-Jumbo-Waterproof/P500009

Son utilisation

 De préférence au pinceau pour un rendu plus vaporeux, plus facile, plus équilibré et moins lourd. 
Après une base bien sûr. 

Prix : 9,90€







Pour ma petite démonstration j'ai utilisé le duzzle dust (le sublime) Saphire     n°69 de chez Barry M. Les photos sont sans flash. 

Je pense sérieusement en acheter dans d'autres couleurs vu la performance de celui-ci ! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire