jeudi 28 juin 2012

Huile Orchidée Bleue de Clarins


Le must have : L'orchidée bleue. 




" Cette huile pour le visage est un soin anti-âge pour les peaux déshydratées. Cette huile best-seller contient des extraits de Bois de Rose, de Patchouli et d'Orchidée bleue pour tonifier, revitaliser et rétablir l'éclat des peaux assoiffées. L'Huile de Noisette prévient la déshydratation et la formation de ridules. 100 % purs extraits de plantes. Sans conservateur. Ne tache pas."


           Il fallait absolument que je vous parle de mon huile de soin pour le visage fétiche. Naturel, à l'odeur agréable (pour ma part et celle de mon chéri ! ) elle m'a permis d'éliminer des dartres en 1/2 jours, en mettant quelques gouttes sur l'endroit à traiter.


Pourquoi l'utiliser


_ Pour une peau qui a " soif" et qu'il faut bien hydrater au quotidien.
_ Redonner du tonus et de la vitalité à cette dernière.
_ Parce qu'elle prévient vraiment des ridules ! 
_ Pour le traitement des dartres. 
_ Pour son odeur agréable qui vous détendra. (patchouli + bois de rose + orchidée = que du bonheur).
_ Son efficacité. 
_ Rapport qualité/ prix.
_ Le flacon qui dure trèèèès longtemps.
_ 100% naturel, que des huiles, donc aucun produit pour abîmer la peau. 
_ L'éclat de la peau qui se révèle directement après l'application. 
_ Pour son flacon tout mignon et la pipette qui le rend pratique pour le goutte à goutte.
_ Pour son absence d'effet "gras" sur la peau, comme peuvent faire certaines crèmes. 
_ Parce qu'il rend la peau plus douce et l'assouplit.


Quand

        La plupart des personnes l'utilisent le soir, mais personnellement j'en mets également le matin, sur peau propre et encore humide de mon eau tonique (mon eau de rose) pour mieux l'étaler ! Je l'utilise tous les jours sans problème et sans que ma peau soit plus grasse, bien au contraire, c'est le seul produit qui me laisse une impression de propreté et d'hydratation non collante et non brillante ! 


Comment


        Après votre tonique encore humide pour une meilleure répartition du produit , sur la totalité du visage. Vous mettez 1 ou 2 gouttes ( pas besoin de plus que sur la photo) pour une peau normale à grasse, bien que le soir vous puissiez en mettre plus avant de vous coucher. Faites bien chauffer la matière dans vos mains pour éviter d'avoir à en remettre. 


A savoir : 

         Le produit va peut-être vous paraître cher mais vu ce que j'utilise (1 ou 2 gouttes 2 fois par jour) j'en ai au moins pour un an !!! Donc vu l'efficacité, ce produit est largement rentable. Pour celles qui ont une peau grasse, il arrive parfois que cela soit dû à une mauvaise hydratation de votre peau, donc ne négligez pas cette partie importante pour l'entretenir. Juste, faites attention lorsque vous le faite voyager de la fermer assez fort pour éviter qu'il puisse couler, ça reste de l'huile. Pour finir ce produit est une merveille et que je l'adore tout simplement. 


Prix : 35€ en parfumerie.


Note : 10/10.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire