mercredi 19 septembre 2012

Ecrin 6 couleurs Place Vendôme de Guerlain.

Le Swatche Ecrin Guerlain. 


   


     Aujourd'hui je vais vous présenter la belle palette écrin 6 couleurs "Place Vendôme"de Guerlain. C'est un cadeau de mon chéri que je tiens à vous montrer.



      On notera le soigné du packaging qui est vraiment beau !! Les couleurs sont sobres, naturelles et se portent très bien. J'aime l'utiliser lorsque je veux des couleurs discrètes mais belles. Après on peut varier l'intensité des couleurs bien sûre, pour faire un maquillage plus ou moins foncé.

      Il y a 6 couleurs qui s'accordent entre elles donc pas de faux pas !! On peut faire des "ton sur ton", des "smoky" ou un maquillage "couture" sans soucis, on a même la petite notice pour nous dire comment faire !

    Chaque écrin porte le nom d'une boutique Guerlain, vous l'aurez compris la mienne est "Place Vendôme". Je vous laisse le découvrir en image.






En conclusion c'est une très bonne palette, très complète, que j'aim beaucoup, avec des couleurs facile à appliquer.

Qu'en pensez-vous ?

Note : 10/10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire