mardi 25 septembre 2012

Swatches des " water eyeshadow " de KIKO

Maquillage du jour avec KIKO.



          Pour ce maquillage simple mais coloré, j'ai utilisé le fard de la nouvelle gamme "water eyeshadow" de KIKO que je trouve vraiment bien, oui toute les couleurs qu'ils proposent nous vraiment TRES belles !!!! J'en suis amoureuse, si je pouvais toutes les acheter je le ferais. Je m'excuse d'avance pour la qualité médiocre des photos. 




Ici j'ai utilisé :

_ " Water eyeshadow, indigo blue" n°225. KIKO. 
_ " Mixing solution" KIKO. 
_ " Pinceau ombre à paupières studio" ELF. 
_ " Blacktrack, fluidline" MAC. 
_ Pinceau 1N de Make Up For Ever. 
_ " Rose libellule" monobule" Agnès b. 
_ " Keep khôl waterproof " noir. SEPHORA. 
_ " Mascara volume effet faux cils" Yves Saint Laurent. 







      J'ai commencé appliquer le fard KIKO à l'aide de la "Mixing solution", pour l'utiliser, on met une goutte sur le pinceau ou le fard, ce qui le rend humide et plus intense. Avec ce procédé pas besoin de base pour faire tenir le tout. 




     Ensuite j'ai appliqué le "rose libellule" en dessous de l'arcade pour fondre le tout et donner une touche de lumière. J'ai mis le khôl dans la muqueuse, j'ai fais mon trait de liner et finis avec une touche de mascara, sans trop insister pour que ça reste léger.  Et voilà le résultat ! Rapide et efficace. 



         De gauche à droit : n°225, n°213, n°209.


    J'en profite pour vous montrer les autres couleurs que vous retrouverez chez KIKO. 
Le plus clair est le n°209 "olive green" et le vert foncé le n°213 "dark slate green".



Note des fards KIKO : 10/10.

Prix du fard : 8,90€

2 commentaires: