mardi 6 janvier 2015

Comment nettoyer ses pinceaux maquillages au quotidien

Aujourd'hui je vous proposes un petit article pour vous montrer comment je nettoie mes pinceaux. 

C'est une étape importante pour entretenir et garder le plus longtemps possible ses pinceaux ! J'avoue ne pas le faire chaque jour mais je le fais le plus souvent possible !!! 

Sinon j'utilise un désinfectant qui nettoie un peu et permet d'espacer les nettoyages l'article est ICI. En espérant que ces images vous éclaires et puisses vous aider !! 










Et vous comment nettoyez vous vos pinceaux ? 
Avez-vous trouvé cet article intéressant ?? 
Gros bisous à toutes !!! 

2 commentaires:

  1. Moi je nettoie mes pinceaux exactement de la même façon que toi, rien ne sert d'acheter un produit spécifique pour nettoyer correctement ses principaux .. un gel douche ou un shampooing font tout à fait l'affaire :D
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un avantage considérable et économique !!! La prochaine fois je prendrai du savon de Marseille liquide :D Merci pour ton commentaire !!
      Bisous

      Supprimer