mercredi 21 janvier 2015

Urban Decay, rouge à lèvres Revolution "F BOMB"








Pour ceux qui font partis de mon entourage, vous savez que les rouges à lèvres et moi c'est une grande histoire d'amour. J'en ai un nombre indécent rien que dans mon sac à main. Mais que voulez-vous ? Je suis sans arrêt à la recherche de nouvelles textures et couleurs incroyables. En gros je n'en ai jamais assez ! En ce qui concerne, Urban Decay est un très bonne marque, un peu chère, mais la pigmentation et la qualité de cette marque en font une valeur sûre.

Le packaging de ce rouge à lèvres donne vraiment envie d'investir et de croire en lui.




Dans ce petit bijou, on retrouve plusieurs ingrédients qui rendent ce rouge vraiment très agréable à porter : 

_ Huile de jojoba
_ Huile d'avocat
_ Beurre de cacao
_ Beurre de karité

Et ça fonctionne, sa texture crème, rend les lèvres toutes douces et pulpeuses ! La sensation sur les lèvres est aussi soyeuse que confortable. Le rendu est satiné mais juste ce qu'il faut. Il est donc facile à porter !

Petits swatches :

De jour

De nuit 


Au niveau de la tenue c'est vraiment excellent. Il n'est pas waterproof mais tiendra mieux qu'un rouge ordinaire. Vous en aurez facilement pour quelques heures avant qu'il ne s'estompe un peu. Même en mangeant ! Wahou !!



De nuit.

De jour. 


La pigmentation de ce rouge est vraiment extra, pas besoin de repasser 6 fois, une couche voir deux suffisent largement !! Il est de meilleur qualité que la plupart des rouges de luxe. 

C'est un rouge qui vous conviendra pour la saison, il est très rouge mais reste facile à porter ! Il est parfait pour sortir !!! Pour vous convaincre un peu plus, ce petit objet donne l'illusion que les dents sont plus blanches grâce à ses sous tons légèrement bleus ;)


La mauvaise nouvelle c'est qu'il est un peu cher, 20€ chez Sephora. Mais il vaut le coup.


Je trouve le rendu vraiment très joli !!! Qu'en pensez-vous ?


Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire