mardi 5 mai 2015

Jus de bouleau bio par Weleda




Cette année j'ai décidé d'essayer le jus de bouleau bio. En effet, j'avais du mal à digérer, je me sentais mal et me réveillais durant la nuit à cause de douleurs au ventre. En regardant une vidéo sur Youtube j'ai découvert le jus de bouleau de Weleda. 

C'est une cure de trois semaines, qui peut être reportée sur 6 semaines, qu'il vaut mieux faire aux changements de saisons, au printemps et à l'automne de préférence, pour vous aider à traverser ces transitions. 

C'est un très bon complément alimentaire que vous pourrez utiliser lors de vos séances de sport ou pour avoir plus de résultats lors d'un régime ! 

Cette cure est très bonne pour la santé, c'est une méthode abandonnée, mais qui était très courante le siècle dernier. Elle va venir nettoyer votre organisme de toutes les toxines, les accumulations de graisses etc. C'est une sorte de purge. 

Le produit est naturel, il n'y a que le jus de bouleau et un peu de citron, il se conserve au frais pas très longtemps (1mois).


On peut remarquer que l'on passe beaucoup plus de temps à aller faire pipi ... Oui que ça ne vous choque pas, mais évitez de vous éloigner trop longtemps des toilettes les premiers temps ^^ 

Sincèrement ça vaut le coup !! Déjà ça vous oblige à boire plus et plus régulièrement, vous permettant d'éliminer plus !

Le goût n'est pas horrible, personnellement je l'aimerai presque bien ^^ mais il faut aimer les plantes. Après c'est comme tout on s'y fait :)

Comment le boire toute la journée ? 



Options que j'ai testé : 



1) Mettre 3 cuillères de jus de bouleau dans une bouteille d'eau de 1,5 litre que vous buvez tout au long de la journée 

2) Mettre 1 cuillère de jus de bouleau dans une jarre (style CASA ou Maison du monde) remplit d'eau. A faire 3 fois dans la journée

3) Si au bout d'un moment vous vous lassez du goût, vous pouvez mettre un jus de citron ou de pamplemousse pour que ce soit plus agréable et que ça change

Comment je préfère le consommer : 

Ingrédients : Eau avec des glaçons, un demi citron et le jus de Bouleau





Et hop c'est prêt !

Une fois la bouteille ouverte, n'oubliez pas de conserver la bouteille au frais. 

Les résultats que j'ai constaté en 6 semaines (autant par le produit en lui-même, que parce que je bois plus ) : 

1) Mon teint est plus lumineux, plus beau ! Mon visage est plus tonique, plus hydraté aussi. Il est comme repulpé ! 

2) Je n'ai plus de problèmes de digestion, adios les réveilles à 5 heure du matin parce que j'ai mal au ventre

3) J'ai moins souvent mal à la tête 

4) Les graisses disparaissent bien plus facilement lorsque je fais du sport, ce qui rend les séances deux fois plus efficaces !! J'ai remarqué avec fondu quelque peu

5) Je me sens moins fatiguée, au début de l'année c'était une catastrophe, pour une raison obscure j'étais épuisé !!! 

En conclusion, j'ai prolongé sur 6 semaines parce que j'étais convaincu par les effets. C'est vraiment une cure que je conseille !! Surtout si vous souhaitez maigrir, ça va vous "sécher" les graisses. Il est clair et net que je vais la refaire !! 

Tout le monde réagit différemment, mais je pense que l'essayer ne pourra pas vous faire de mal dans tous les cas !!! 


Si vous l'avez essayé, qu'est-ce que vous en pensez ?? 

Son prix (qui varie selon là où vous l'achetez) : 7€ la bouteille (pour essayer une semaine) ou entre 14€ et 20€ le lot de trois bouteilles pour une cure complète. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire