mardi 12 mai 2015

Les parfums by Adopt' de réserve naturelle



Adopt' by Reserve Naturelle est une marque que je connais vraiment depuis peu. Cette marque a été une vraie révélation pour faire mes cadeaux de Noël !!! Très abordable et de bonne qualité. 

Les parfums sont fabriqués entièrement en France et coûtent entre 5,95€ les 30ml et 14€ les 100ml, en dehors des éditions limités qui sont légèrement plus onéreuses. J'ai demandé aux vendeuses pourquoi ses eaux de parfums coûtaient si peu cher et leur réponse a été " Ce sont des produits fabriqués en France où l'on ne paye ni le packaging très recherché, ni la marque de Luxe, mais la qualité est la même." 

En effet le packaging (en dehors de l'étiquette) est le même pour tous, un vaporisateur en verre, très simple avec son capuchon en métal, pratique à transporter partout !! Et ça quand on voyage c'est quand même le top !! 
Je ne me pose plus la question de savoir si mon parfum (Coco noir de Chanel) va survivre au voyage ou s'il ne va pas me prendre trop de place. Depuis quelques mois c'est un parfum Adopt' qui se faufile dans ma trousse et s'il lui arrive quelque chose j'aurais moins de mal à le racheter.

Au niveau de la tenue leurs parfums n'ont rien à envier aux marques de luxes ... Ils sont de très bonne qualité !!! 

Sans oublier qu'ils ont une gamme vraiment très grande et qu'il y en a pour tous les goûts, par exemple "Fleur de coton", "Néroli", "Fleur de cerisier", "Monoï et tiare", "Vanille réglisse" qui a beaucoup plu à ma mère et à ma soeur !! Il est très surprenant si vous aimez les parfums avec du caractère. Fin bref, il y en a pour tout le monde !!


Petite astuce : Il est possible de mélanger deux parfums pour obtenir une senteur personnalisée.

Pour mon premier, j'ai jeté mon dévolu sur "Agrumes poudrés", qui sent divinement bon !!! 


Pour la petite anecdote à Noël j'ai fais un cadeau un peu particulier. J'ai eu l'idée de faire un coffret de 4 parfums de la marque et j'en ai fais choisir un à ma mère, ma soeur et ma belle-soeur. Et curieusement elles ont toute choisis le parfum que j'avais "pris" pour elle :) et il m'est resté celui que je voulais. Sans rien dire ! Et au pire, ils me plaisaient tous ! Dans les 4 parfums il y avait : "Agrumes poudrés", "Fleur d'Iris", "black cherry" et "Vanille réglisse".
Ce qui est drôle c'est que personne ne s'est battu et tout le monde a pu sentir et choisir suivant ses goûts !

Description de la marque : 

" Laissez-vous séduire par cette nouvelle interprétation de la famille des agrumes sous une facette poudrée à la fois chaude et vitaminée. La feuille de mandarinier en tête apporte une touche croquante et verte. Elle enveloppe un cœur fleuri orangé de Rose, Jasmin et Fleur d’oranger. Le sillage se fait délicat grâce au duo Vanille-Fève tonka qui apporte ce côté chaud et sucré que vous allez adorer."

La marque décrit parfaitement bien l'odeur, c'est frais et chaud à la fois !! Le parfum porte donc bien son nom. Bref j'adore !!!

Actuellement vous avez en édition limité 4 best Seller de la marque, avec une étiquette créée par Natacha Birds ! 


Vu que l'étiquette a été travaillé, le parfum est un peu plus cher (7,95€), ça ne va tout de même pas nous ruiner ^^ Et on est contente que les parfums soient aussi mignons !!! 

J'ai craqué pour "Fleur d'iris" qui sent divinement bon et qui me faisait de l'oeil depuis un moment !! Si vous me suivez sur Instagram vous avez du le voir avant tout le monde (si vous souhaitez me suivre c'est : le.blog.de.chloé ) 



La marque la décrit ainsi : 

" Fleur d’Iris dévoile une senteur à la féminité troublante et à l’aura fascinante. Le départ fruité épicé s’ouvre sur un accord d’Iris et de Rose à la fois envoûtant et enveloppant. Le fond captive de ses notes gourmandes et addictives : une overdose de Patchouli, Vanille et Fève tonka pour un sillage de caractère qui ne saurait que plaire. "

Bon point pour la marque qui décrit vraiment bien ses produits. C'est un peu dans le même esprit que "Agrumes poudrés", un frais/chaud mais pas du tout dans les mêmes tonalités. Il est moins sucré et plus fleuri. Il est juste parfait pour le printemps !!

En conclusion c'est un 10/10 bien mérité pour Adopt' !!! J'aime vraiment beaucoup leurs parfums, qui m'aident à économiser un peu mon chéri de tous les temps "Coco noir" et qui me permet d'avoir des parfums pour chaque saison !! 

Avez-vous déjà adopté ces petits jus ? Est-ce que ça vous tente ?


2 commentaires:

  1. J'adore aussi ces petites eaux de toilettes ! J'avoue j'ai craqué aussi sur Agrumes poudrés mais je l'ai cassé... Je l'ai remplacé par Black Cherry et je l'adore ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que les deux senteurs sentent hyper bons !!! C'est dommage de l'avoir cassé mais ça t'a donné l'occasion d'en essayer deux ^^

      Supprimer