mercredi 27 mai 2015

Le PSCHITT magique nouvelle peau de GARANCIA





Il y a quelque temps ce produit était sur toutes les toiles, le PSCHITT par-ci, le PSCHITT par là. Tout le monde avait l'air de le trouver fantastique ! Il a fait un véritable tabac !! J'ai donc sauté le pas et fais l'acquisition de ce produit qui se trouvait dans un packaging très joli !




Comment la marque le décrit :

Inspiré des rituels de beauté de purification du Japon*, Pschitt Magique Nouvelle Peau® est un nettoyant micropeeling sans particule abrasive, sans acide glycolique, qui agit en 30 secondes chrono.
Magique ! Il va transformer, jour après jour, la qualité de votre grain de peau. Spécialement conçu avec des bases lavantes végétales sans savon pour convenir aux peaux sensibles, il remplace votre produit nettoyant : c’est le 1er geste beauté du matin !
Pschitt Magique Nouvelle Peau® offre à votre peau un doux nuage de mousse ultra fine qui agit en quelques secondes, sans grain ni friction. Ses actifs vont faire fondre les cellules mortes et donner à votre peau la capacité de se régénérer de l'intérieur.
Conseils d'utilisation : 
Pschitt Magique Nouvelle Peau® s’utilise tous les jours :
- Le matin à la place de son produit nettoyant habituel.
- Le soir après votre démaquillage avec En Deux Coups de Baguette pour parfaire son nettoyage de peau.
Appliquez directement sur peau sèche (non humide) : 2 pressions dans le creux de la main, à répartir sur le visage par effleurage en évitant les yeux, laissez agir 30 secondes (la mousse fond progressivement) puis bien rincer à l'eau. La peau est prête à recevoir vos autres soins habituels, qui pénétreront mieux et seront d’autant plus efficaces que la première couche de cellules mortes aura été exfoliée.
L'Astuce beauté :
Pour que l’utilisation du Pschitt Magique devienne le geste reflexe du matin, placez-le sous votre douche pour ne pas l‘oublier !

D'après ce qu'ils en disent, c'est un nettoyant qui nous fait un micropeeling chaque jour ... Bon, j'avoue que je me suis dis que ça allait me décaper la peau si je le faisais quotidiennement. 
J'ai donc laissé une chance au produit pendant une semaine. 
Les premiers jours c'était l'extase, ma peau était superbe et au bout de 4/5 jours, j'ai commencé à voir des boutons apparaitre avec des petites rougeurs.
Le produit était beaucoup trop puissant pour ma peau, bien que j'ai une peau mixte, elle reste sensible et il était entrain de l'abimer. 
La marque dit que c'est pour tout type de peau, non abrasif, sans savon et sans PH neutre. Je ne suis pas d'accord ! 
En faite je ne suis absolument pas d'accord avec la marque en ce qui concerne l'utilisation de ce produit. J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas se faire des gommages ou peeling tous les jours et je continue à le penser ! Les seuls produits jusqu'ici qui me font un doux gommage sans me faire de boutons sont les nettoyants LUSH. 
Mais ce produit reste excellent si on sait l'utiliser. 

Le flacon pompe est très pratique, il sort une mousse très soyeuse et légère, le packaging est de qualité. 


Le produit est facile à appliquer sur le visage, sa légèreté permet de le mettre rapidement sans encombre. On sent que le produit agit, que la peau l'absorbe et réagit doucement avec lui, mais ça ne pique pas et il n'y pas de sensation d'échauffement ou de brûlure. 



Quand s'en servir ? 

Une à deux fois par semaine, comme un peeling ou un gommage classique  

Je l'utilise de deux manières différentes : 
Première technique :
1) Je me lave le visage avec mon nettoyant quotidien, en ce moment c'est le "Movis" de LUSH que j'avais acheté à Noël, qui me fait une peau toute douce
2) J'applique le Pschitt Magique sur ma peau humide (en évitant bien le contours des yeux), sur le visage et le cou 
3) Je laisse agir le produit pendant 30 secondes pas plus !!! 
4) Je rince bien le produit, faire attention qu'il n'en reste pas !
5) Je me fais un masque pour le visage 
6) Je passe un coton imbibé d'eau florale ou de lotion tonique sur tout le visage et le cou
7) J'applique ma crème de jour 
8) Je vaporise mon visage avec l'eau thermale d'Avène 

Deuxième technique : 
1) J'applique le Pschitt Magique directement sur peau, non humide (cou et visage)
2) Je laisse le produit agir 30 secondes, surtout pas plus 
3) Je rince bien comme il faut, sans oublier de produit
4) Je me fais un masque pour le visage
5) Je passe un coton imbibé d'eau florale ou de lotion tonique sur tout le visage et le cou
6) J'applique ma crème de jour 
7) Je vaporise mon visage avec l'eau thermale d'Avène 

PS : Vous n'êtes pas obligés de faire un masque, mais c'est quand même mieux. 

Résultats : 
Ils sont là, en utilisant moins ce produit j'obtiens une jolie peau lisse, plus nette, un grain de peau plus fin, un teint plus beau et plus lumineux

CONCLUSION :
Les résultats que promettent la marque sont là ! Mais pas de la manière qu'ils décrivent. J'ai donc une déception à ce niveau là, parce que j'ai acheté un nettoyant et non un peeling. Donc si vous voulez acheter ce produit sachez-le, vous acheté un peeling, que vous utiliserez de temps en temps. Ce qui n'est pas plus mal au final, ça permet d'économiser le produit qui reste chère. Je suis tout de même très contente de ce produit. 
Vous avez également la possibilité d'utiliser un nettoyant et un peeling en même temps 

EN BONUS : 


Lorsque j'ai acheté le produit, j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier d'un produit supplémentaire "En deux coups de baguette" accompagné de la serviette japonaise qui va avec. 
Le démaquillant sent très bon la rose et la vanille, il est très doux et crémeux, il part très bien avec la serviette japonaise humidifiée.

 Il laisse la peau douce et soyeuse, c'est agréable. Cette petite chose se glisse dans ma valise très facilement. Le format voyage est pratique. Mais par contre il ne me démaquille vraiment pas les yeux, le mascara reste bien accroché. Ce démaquillant est donc parfait pour le visage mais beaucoup moins pour les yeux. 
La petite serviette est parfaite et se nettoie très bien. 

C'est une belle découverte mais pour le moment je ne rachèterai pas, j'ai d'autres produits à utiliser. 
Prix : environ 26€
Où se le procurer : En pharmacie et parapharmacie 

L'avez-vous testé ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire