vendredi 11 janvier 2013

Ma routine beauté de Janvier 2013.





        Je vous présente mes produits du moment !! Il manque juste mon baume à lèvres car il vient de Chine (ma soeur me l'a gentiment ramené en cadeau de là-bas :D )


✤    Cleansing Eyes de KIKO : J'utilise toujours un démaquillant waterproof pour être sûre de faire partir tout le maquillage sans difficultés, celui-ci est assez bien niveau résultat mais moins bien que celui de la marque Lush. A noter que ma peau n'est pas rouge après utilisation et que je n'ai pas les yeux en feux et irrités !! Ce qui est une chose que je recherche absolument dans un démaquillant étant donné que j'ai la peau sensible.

✤    Bûche de Noël, nettoyant visage de LUSH : Après m'être démaquillée je procède au nettoyage (matin et soir) du visage. Pour ce produit un spécial dont seul Lush a la recette, il faut prendre un petit pois de la bûche, un peu d'eau et l'appliquer en massant sur tout le visage. Bien rincer. avant de se sécher le visage on voit bien un peu de film gras sur la peau, preuve que le produit nourrit bien, mais une fois sec, le visage est tout doux et la peau souple. J'aime beaucoup ce nettoyant à l'odeur d'amande un peu forte mais ça ne reste pas. Il ressemble beaucoup à ange à fleur de peau que vous retrouverez ici ==> Ange à fleur de peau.

✤    Dr BrANDT Microdermabraison : Bon si le nom de vous dit rien, je vous rassure, avant de le recevoir dans une Box je ne le connaissais pas non plus !!! Sinon c'est un exfoliant pour le visage, que j'utilise une fois par semaine, qui contient du sable. Donc forcément l'exfoliation est parfaite, le produit sent bon et le visage est tout doux quand on a finit. J'en suis folle !!! 

✤    Masque purifiant SHISEIDO : Le nom du produit résume bien le tout, il laisse une très jolie peau pas du tout grasse, un teint frais !  Je suis conquise !! Je l'utilise 1 à 2 fois par semaine selon l'état de mon minois. 

✤    Eau de Rose de X pharmacie : Bon depuis que j'ai découvert l'eau de rose je ne m'en passe plus. On va dire que c'est mon petit classic et qu'il ne quittera pas de si tôt ma routine beauté. Je l'utilise toujours après tout ce qui est masque, exfoliant, nettoyage etc, etc. Tout simplement parce que l'eau + le coton ça enlève les derniers résidus pas partis au lavage. C 'est tout bête mais il faut y penser. J'ai un petit article sur cette dernière ici ==> Eau de rose. 

✤    Aquasource de BIOTHERM : Pour finir en beauté je vous présente la star de janvier, mon hydratant, au top du top, qui ne laisse pour aucun prétexte la peau grasse mais belle, souple, hydratée et sans tiraillements. Bref j'adoooore. 


J'adore vos commentaires alors n'hésitez pas à en laisser, pour par exemple me donner des idées de produits qui vous plaisent ou qu'il faut absolument que j'essaye ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire