lundi 14 janvier 2013

Swatch Rouge Allure Velvet de CHANEL.

Rouge allure Velvet n°38 La fascinante avec CHANEL. 









     Voilà CHANEL nous mat ! Mon dernier chouchou en matière de rouge à lèvres, je le trouve vraiment formidable et j'espère que mes photos vous donnerons envie de l'essayer !  


✤ En attendant voici ce qu'en dit la marque : 

ROUGE ALLURE invente ROUGE ALLURE VELVET : le rouge velours lumineux.ROUGE ALLURE VELVET initie une autre façon de porter du rouge à lèvres. Une alternative à la brillance.

Doux comme du velours et confortable comme aucun mat ne l'a été jusqu’ici, il pare les lèvres de couleurs profondes au fini mat intensément lumineux.

Aussi hydratant qu'un rouge à lèvres satiné, il se fait oublier telle une seconde peau.

Un clic suffit pour le dévoiler de son écrin de laque noire.


✤ Ce que j'en dis : 

 Chanel vend parfaitement bien son produit, car il est lumineux sans être brillant, donc mat, je n'ai pas besoin de mettre un hydratant avant de l'appliquer, la couleur est magnifique, on peut d'ailleurs choisir d'intensifier plus ou moins la couleur suivant nos envies et le must, on l'oublie vraiment quand on le porte !!!! On a l'impression que nos lèvres sont nues mais hydratées comme il faut ! De plus il tient relativement bien. Que demande le peuple ??? Pour ne rien gâcher l'écrin est vraiment chic, la preuve en image :



Mes lèvres sans rien, même pas un baume hydratant ou nourrissant :


 Un petit peu de Velvet étalé au doigt :


Un peu plus de Velvet (vous pouvez en mettre d'avantage pour avoir un rouge beaucoup plus soutenu) :




En prime un petit swatch : 






Prix : 30,90€ 

Note : 10/10. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire