mardi 15 janvier 2013

Peach All-in-One de Baviphat.

Peeling Jelly, qui sent bon l'été et à croquer tout entier. 






         Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette marque sud-coréenne, je vous présente le peeling fabuleux de Baviphat. 

          Avec un packaging aussi mignon on ne peut que succomber !!! Personnellement je trouve que ça fait tout de suite un air d'été qui arrive dans la salle de bain, rien que pour la déco on l'achèterait XD.





Ouvrons ce petit fruit ensemble :





Ici on voit que l'on a une petite cuillère qui va nous servir à doser correctement le produit, c'est original et sympathique. De plus l'opercule sert à protéger le produit et offre un peu plus d'hygiène au produit.



Le produit est une espèce de gelée incomparable aux produits que l'on trouve en France.

  La texture est intrigante, ça ressemble à la Jelly anglaise, on sent au touché que le produit est frais et apporte de l'hydratation. Quand on ouvre le pot on sent une odeur divine de pêche, c'est vraiment agréable, j'aime beaucoup la pêche donc je suis conquise. 


 L'utilisation : 



1) Sur le visage sec appliqué le produit en dosant avec la petite cuillère.

2) Frottez la gelée pendant quelques minutes.

3) Obtenez des petits copeaux tout fins (ici ce n'est pas très fin désolée).




4) Rincez à l'eau tiède et admirez votre peau veloutée et extrêmement douce. 







Résultats : 

Pores resserrés.
Peau hydratée et veloutée.
Adios les peaux mortes.
Teint uniformisé. 
Pas de rougeurs. 

A utiliser matin et/ou soir ou alors 1 fois par semaine si vous préférez utiliser d'autres produits entre temps.

Je suis enchantée par ce peeling tout doux, tout moelleux et tout mignon. On voit tout de suite les pores resserrées après l'utilisation, le résultat ne se fait pas attendre. Le teint est immédiatement changé. Bref je conseille fortement. 

Prix : Environ 15€ les 100gr. 

Note : 10/10.

4 commentaires:

  1. coucou!! wahou ce peeling a l'air top!Et le packaging est juste trop beau!!!!! Tu as trouvé ce produit où stp? bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Oui je suis fan de cette petite pêche :) mais j'avoue que le produit n'est pas simple à trouver en France, on me l'a ramené directement d'Asie ! Mais sinon je sais que beaucoup de blogeuse on fait des commandes sur Gmarket !
      http://english.gmarket.co.kr/minishop/MinishopMain.asp?cust_no=TE0OR38TNDkxOM1zODM4MDYzMjd/Rw==

      Supprimer
    2. Le site SASA est plus simple d'utilisation et les prix bien plus attractifs, surtout que les frais de port à l'international sont très souvent gratuit.
      Sinon la salle de bain d'Eden est un site français qui propose ce genre de produit =)

      http://peachy-skin.eklablog.com/

      Supprimer
    3. Merci beaucoup !!! C'est bon à savoir !!!!

      Supprimer